lundi 8 mars 2010

Les fées sont là!

Une nouvelles très locale mais qui me réjouit (Et la joie est un critère essentielle de sélection des nouvelles publiée sur ce blog.)
Un magasin féérico-mystico-medieval existe à moins de 10 kilomètres de chez moi!!!
ça s'appelle La Roche aux Fées.
L'ambiance y est agréable et les objets merveilleux.
J'y ai déjà trouvé 2 des choses que je cherchais depuis très longtemps.
Et dire que c'était à côté de chez moi.
(Dans le même genre, j'ai retourné toutes les boutiques bio du département pour trouver de la cire d'abeille pour épaissir mes cosmétiques, pour finalement en découvrir chez ma copine pharmacienne, à 100m de la maison...)
C'est super, tout est à portée de la main!
Et cette échoppe est tout ce qu'il y a de plus chaleureux, souriant, beau.
Encore des gens qui restent le regard vissé à leur étoile.
Y'en a de plus en plus on dirait.

Facebook Twitter Delicious MySpace Google

Blogger

Aucun commentaire: