lundi 25 octobre 2010

Reprise des publication avec changement du rythme.

A l'origine, ce blog est pour moi. Un exercice quotidien. Pour sentir que le monde va mieux, s'améliore, point par point. Et pour me sentir bien avec.

En ce moment, je fais d'autres choses pour moi. Reprise du cours de ma formation, écriture, apprentissages artistiques...

Cela prend du temps. Et c'est très bien.

En conséquence, j'alloue moins de temps à mes diverses publications sur le net, dont celle-ci. J'aimerais maintenir un peu de régularité pourtant car j'ai pu constaté qu'il y avait plus de lecteurs et lectrices que je ne le pensais. Et que d'autres que moi semblent en tirer des sourires et un peu de bonne humeur. Alors au lieu de recommencer à "publier tous les jours quand j'aurai le temps.", je vais publier selon le temps que j'ai déjà. Donc une fois ou 2 par semaine.

Je vous adresse pleins de pensées dignes de conserver un pot de riz bien blanc pendant des semaines ^_^

Facebook Twitter Delicious MySpace Google

Blogger

Aucun commentaire: