lundi 14 juin 2010

Les infos rapportées des expériences de mort imminente sont étudiées valablement.

Dans les documentaires pré-cités, j'ai découvert que des scientifiques étudiaient, valablement les phénomènes de conscience inorganique (Je ne sais pas si le nom est exact mais c'est une dénomination qui me parait juste : Des manifestations de conscience non liées à des organes ou une matière organique.)

C'est, par exemple, le cas du Docteur Bruce Greyson, Professeur de Psychiatrie à l'Université de Virginie et également directeur de la division de recherche des études perceptives. (Espérant que ma traduction soit au plus juste ...).
Ce chercheur tout à fait conventionnel dans sa forme, travaille sur un fond qui l'est un peu moins : Les expériences de mort imminentes. Il en a d'ailleurs établi une échelle de profondeur...citée 95 fois dans la presse scientifique en 2010. Les travaux de son équipe sont donc, vérifiés, validés et repris.

Accessoirement, ce monsieur s'est exprimé au Nations Unies.



Il y a de plus en plus de travaux valables faisant un lien vers l'aspect spirituel de la Vie. Des travaux non partisans, menés par des personnes curieuses et humbles, examinant les faits. Des travaux scientifiques en fait...

Facebook Twitter Delicious MySpace Google

Blogger

Aucun commentaire: