mercredi 5 janvier 2011

Carte de Voeu



Pour 2011,je vous souhaite de l’amour, de la santé, des rêves réalisés et des nouveaux pour les remplacer, je vous souhaite l’énergie de changer le monde à votre échelle, la volonté de vous cultiver dans un esprit de liberté.

Pour 2011, je vous souhaite de vivre sereinement et relié-e-s aux autres.
Dans la paix, dans le dynamisme volontaire et dans une abondante simplicité.


Je nous souhaite d’avoir la sagesse de créer un monde chaque jour plus sain du point de vue matériel, relationnel, administratif et politique. Un monde de gens conscients et cultivés.

Je nous souhaite de saisir l’urgence de cela et de prendre le temps de le réaliser.

A tous-tes et à chacun-e d’entre vous, je souhaite une année pleine d’évolutions favorables, de changement profitable, d’émotions agréables et de gens aussi formidables que vous.

Facebook Twitter Delicious MySpace Google

Blogger

Aucun commentaire: