jeudi 21 juin 2012

Le végétarisme progresse.

De 2% de la population française, on en est aujourd'hui à 3. Soit une augmentation de 50 % en 5 ans. ça fait déjà quelques animaux sauvés et pas mal de gaz à effet de serre en moins. Et 27% des non-végétariens seraient prêts à le devenir, ou au moins à devenir “flexitarien”, c’est à dire végétarien à temps partielle… Et vous, vous arrêtez quand ? :-)

Facebook Twitter Delicious MySpace Google

Blogger

1 commentaire:

Petiyon a dit…

Fait :) Après deux ans de flexitarisme lol (trois mois végé, deux repas avec viande, deux mois végé, un repas avec viande... lol), je me suis réveillée un matin en comprenant enfin pourquoi je décidais moi de le faire pour moi et pas pour le regard des autres (ce qui a aidé à le faire correctement ^^). Par contre j'ai compris mais je ne pourrais pas expliquer.
Disons que j'ai conscientisé le bienfondé de mes élans.

Ca vaut le coup parce que on se rend compte du pouvoir qu'on a sur nos vies !